Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
5 octobre 2007

Mini album toile de jute

Au printemps, le Forum des Copines Créatives fêtait son anniversaire (http://105552.aceboard.fr/). Pour cette occasion, Val (http://scrap-de-val.over-blog.com/) nous avait concocté un joli kit pour réaliser un album à la façon d'Iggydodie ! Voici le kit (Val avait eu la gentillesse de me faire les coutures pour la structure de l'album car moi j'ai pas de machine à coudre) :

kit

Bon, c'est vrai le printemps, ça commence à dater... mais il est enfin fait ! J'ai profiter de ce superbe kit pour préparer un ptit album en cadeau pour ma grande soeur qui fête son anniversaire dans 2 semaines, j'ai donc du scanner et arranger de "vieilles" photos piquées chez ma maman (au passage, sur la 6° image, c'est moi le bb à côté de ma soeur hihihi) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voilà, j'espère maintenant qu'elle aimera ce cadeau... en tout moi j'ai bcp aimé le réaliser, et je remercie Val pour cette excellente idée et pour avoir organiser tout ça ! gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh... trop beau ce mini !
Z
Il est splendide... Je crois que je vais pas tarder à m'y mettre!!!
K
c'est trop trop beau !!!<br /> j'adore l'emplacement de la grosse fleur blanche<br /> et tant d'autres choses !!!
M
Superbe album!!!!
P
Ton album est superbe. le rendu est génial entre le lin et les anciennes photos. Bravo !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité