22 mai 2007

Questionnaire

A mon tour, à la demande d'Alolette (http://scrapalolette.canalblog.com/), de répondre au questionnaire qui circule de blog en blog 1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : - employée au quick - assistante - mère au foyer ça compte aussi hein ! 2. Quatre films que je regarderai encore et encore : - Amélie Poulain - American History X - Le père Noel est une ordure - La série des Bronzés 3. Quatre endroits où j'ai vécu : - Villeurbanne - Lyon - Villefontaine - L'Isle d'Abeau 4. Quatre... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 21:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 mai 2007

Mise au défi !!!

Et voilà, à mon tour j'ai été "défiée" par Christine (http://mcscrap.over-blog.com/) ! Voici donc mon ptit coin scrap, ouf à peu près rangé (oui très à peu près lol !) car je n'ai rien attaqué de nouveau depuis ma dernière page... Et le fond d'écran du portable, puisque c'est de là que j'ai vu l'appel au défi de Christine ;-) voili voilou ! A mon tour, j'envoie ce défi à Karine Tripatouille (http://monpetitcoindescrap.blogspot.com/), Stephscrap (http://stephscrap.canalblog.com) et Bob... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 09:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2007

Challenge "suivez la flèche" de Toga

C'est la première fois que je participe à un challenge Toga, mais comme j'aime bien les pages avec des flèches je me suis lancée ! D'autant plus que j'ai rencontré Géraldine (http://scrapage.over-blog.com/) de la DT Toga, et grâce à elle j'ai pu tester les pochoirs flèches, trop bien !
Posté par Sophely à 09:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2007

2 ans des Scrapuleuses - défi de la scrapuleuse mytère

on continue pour ce deuxième anniversaire en fait, suite à une discussion pour le tout premier défi où il fallait mettre 5 coeurs sur la page, certaines (dont moi lol !) auraient préféré remplacer les coeurs par des étoiles... c'est chose faite avec ce défi pour lequel la consigne était d'inclure au moins 10 étoiles et 1 soleil sur notre page et pour une fois, ma page me plait ! c'est assez rare pour le dire lol !
Posté par Sophely à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2007

2 ans des Scrapuleuses - concours Scrap2coeur

et voici ma page pour le défi lancé par la boutique scrap2coeur (http://www.scrap2coeur.com/) Le défi était donc de scrapper notre photo préférée, en incluant à la page un vrai journaling d'au moins 3 phrases expliquant pourquoi on aime cette photo. Le journaling dit : "J'adore cette photo ! Pour tes premières vacances au soleil fin juin 2003, tu étais tellement craquant avec ce bob en jean, la crème solaire sur le bout du nez et ta peau dorée ! Cela allait de paire avec ta bouille de coquin et ton regard qui nous fait... [Lire la suite]
Posté par Sophely à 17:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2007

Page tout blanche

Toujours dans le cadre du deuxième anniversaire des Scrapuleuses, la boutique Imaginascrap nous a mis au défi de faire une page toute blanche. Après avoir plusieurs superbes pages de ce style sur le net, je me suis lancée et pour une fois j'aime bien ma page ! Titre fait avec des chipboards peints en blanc, la grande fleur est aussi un chipboard Toga, la tige est faite avec de la cordeline naturelle peinte à l'acrylique blanche. Papier d'emballage sous la photo. Merci pour votre visite et vos ptits mots !
Posté par Sophely à 16:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]