Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
11 mai 2007

Page tout blanche

Toujours dans le cadre du deuxième anniversaire des Scrapuleuses, la boutique Imaginascrap nous a mis au défi de faire une page toute blanche. Après avoir plusieurs superbes pages de ce style sur le net, je me suis lancée et pour une fois j'aime bien ma page !

concoursimaginascrap

Titre fait avec des chipboards peints en blanc, la grande fleur est aussi un chipboard Toga, la tige est faite avec de la cordeline naturelle peinte à l'acrylique blanche. Papier d'emballage sous la photo.

Merci pour votre visite et vos ptits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE
M
Whaouuuuuuuuuuu !<br /> Que de douceur qui se dégage de cette page !<br /> <br /> Ca fait trois commentaires que je laisse sur ton blog ; je crois que je vais arrêter car vues les pages que j'ai déjà vues, le reste va sûrement me plaire...<br /> Je m'en vais sur mon blog vite mettre un lien vers le tien...
L
comme tu le sais je ne prends plus trop le temps d'aller sur le forum des scrapuleuses mais ici ça me permet de voir toutes tes pages d'un coup !<br /> c'est fou ce que tu as progressé je trouve ...! C'est vraiment superbe ! <br /> biz et merci pour ton petit com !
S
ta page est MAGNIFIQUE pleine de douceur et de tendresse et quelle belle photo<br /> bravooo biz sylviehavre
M
Jolie page ! Bravo !<br /> Bises !<br /> MARIE
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité