Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
23 février 2007

Mini album "ça, c'est vraiment toi !"

Enfin fait ce mini album ! d'ailleurs mon premier album "accordéon". il était dans ma ptite tête depuis des semaines et des semaines... et voilà, j'avais envie de peps et de couleurs pour ces photos de mon Léo, prises en juillet dernier pour tester mon nouvel appareil photo ;-) Tout ça, c'est bien mon loulou, et les papiers sassafrass lui vont bien je trouve ! E le papier pour la "base" est du canson blanc en grand format

albumToiLeo01

albumToiLeo02

albumToiLeo03

albumToiLeo04

albumToiLeo05

albumToiLeo06

albumToiLeo07

albumToiLeo08

albumToiLeo09

albumToiLeo10

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes photos, j'aime beaucoup les fonds de pages<br /> à retenir...
M
Il est pétillant de couleur ce magnifique album
T
toutes ces couleurs j'adore et les photos sont trés réussies!
B
j'adore ces couleurs fraiches, superbe
A
j'adore ! une merveille !!<br /> quel peps en ce moment dans tes pages !!
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité