Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 octobre 2006

Scrap d'octobre 2006

Page pour un défi lifting chez les Scrapuleuses

La page originale de Subbacultcha est ici : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=946426

Et voici ma version :

ttsimplementadorable

Vase en carton :

carton ondulé et fleurs prima

c'est la fleur offerte aux invités au mariage de mon beau-frère, les dragées sont dans les derniers pétales

vasecarton01  vasecarton02

Voici une page pour le défi couleurs du mois chez les scrapuleuses (noir-blanc-rouge), j'aime assez le résultat et je me suis bien amusée à la faire :

bouilledamour

Et une petite page virtuelle selon un sketch sur le forum mondeduscrapvirtuel :

lareleveestassuree

Un tit pot de fleurs pour l'anniv de ma soeur, je vais lui offrir tout à l'heure

j'en avais fait un pour ma maman (fête des mères), et ma soeur m'en avait demandé un dans ces couleurs-là... photos de ses 2 grands fils et des 2 miens

potfleursisa1

potfleursisa2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore le vase en carton !
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité