Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
26 mai 2006

Scrap de mai 2006

Grenouille :

Petite page rapide et simple, car je trouve que c'est déjà assez "chargé" avec les papiers du coup je savais pas trop quoi rajouter en embellissements... J'adore ces papiers BG très colorés !

petitegrenouille

Toujours au téléphone :

encore les papiers Basic Grey (oui oui ils me plaisent bien !). Pour le T : cartonnette encrée en marron puis un peu de noir, foam stamp, utee.

toujoursautelephone

Goutte de lait :

j'avais envie depuis qqs temps de faire une page avec un fond blanc, et ça me plait bien ! Page réalisée pour le défi du Scrapbooking Day sur 2peas

gouttedelait

Magnets :

magnets1     magnets2

Pot de fleurs pour la fête des mères :

kdomamanfleurs

Le roi de la trotinette :

page pour le défi couleurs des Scrapuleuses (bleu, blanc, rouge). Tampon "rond" sur le papier rouge fait maison. En la revoyant, elle me parait un peu vide...

roidelatrotinette

une double page faite à mes débuts scrap, et que je voulais refaire depuis un moment :
Première version :

premieresvisites1     premieresvisites2

Deuxième version

premieresvisites3

premieresvisites4

Mon premier miroir scrappé pour la naissance du petit Lucien :

miroirlucien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité