Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophely'Scrap
15 février 2006

Scrap de février 2006

Ma participation au défi de Val pour le scrapuloraid

Il s'agissait de s'inspirer du style de scropines : titre avec des lettres différentes, cadre, superposition de fleurs (pas fait car j'ai pas d'autres fleurs), ronds + rubans, étiquette (dont j'ai oublié le nom...)

scrapuloraid1

Un mini-album pour ma cousine :
il manque un peu de déco sur la dernière page
la taille c'est celle d'un boitier de cd, l'album sera offert dedans

albumcoline1

albumcoline2   albumcoline3

albumcoline4   albumcoline5

Faire-part de Nathan

A l'intérieur, c'est un ourson bleu sur du papier blanc et texte imprimé sur du calque
le tout coincé dans des fentes dans le canson bleu

fairepart1

fairepart2

Album filtre commencé lors de la crop de Lyon

filtreneige1   filtreneige2 

filtreneige3   filtreneige4   

filtreneige5   filtreneige6

filtreneige7    filtreneige8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sophely'Scrap
Newsletter
Archives
Publicité